Le mot du président

Chers internautes,

jcAprès plusieurs mois de travail conjoint entre Terre de pixel (studio de création de sites internet) et les gestionnaires du site internet de l'association LIGERIENS DE COEUR nous sommes heureux de vous accueillir sur ce nouveau site web qui renferme de nombreuses nouveautés et offre aux visiteurs une expérience améliorée grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive.

Par rapport à l'ancien site www.ligeriensdecoeur.jimdo.com, le nouveau a été modernisé, le contenu a été mis à jour et deux nouvelles catégories ont été ajoutées (accès adhérents et accès bureau). Le résultat? Un site actuel, une navigation simplifiée et des mises à jour régulières.

Au cours de l'année 2017, nous planifions pour les adhérents, l'ajout de formulaires permettant de récolter les demandes d'achats groupés et un espace "les bons plans du moment" sur des remises consenties par les entreprises à nos adhérents soutiens ou actifs sur présentation de la carte adhérent LIGERIENS DE COEUR.

Par l'intermédiaire de ce site, vous pouvez maintenant vous faire une idée plus précise des actions de notre association.

Si vous partagez nos objectifs, je vous appel à nous rejoindre! Vous pouvez soutenir l'association LIGERIENS DE COEUR en devenant membre Actif (10euros/an), pour aider à dynamiser la vie associative en participant aux groupes de travail existants. Si le temps vous manque ou si vous êtes éloignés de nos lieux d'interventions, vous pouvez devenir membre Soutien (5euros/an), sans participation active, vous soutiendrez les actions et projets de l'association LIGERIENS DE COEUR.

N'hésitez pas à partager et à nous envoyer vos commentaires à contact@ligeriensdecoeur.fr

Bonne visite et à bientôt!

Jean-Claude Le Ficher, président de l'association Ligériens de cœur.