BILAN Fête des SEMENCES LIBREMENT REPRODUCTIBLES DU 14 avril 2019 à PARNAY (49730)

Un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui, de prêt ou de loin, ont participé à la réussite de cette 1ère Fête des semences librement reproductibles !

Au public de tout âge venu nombreux(+de 200) pour s’informer sur les alternatives qui existent pour lutter contre l’érosion de la biodiversité des semences en France et dans le monde.

Aux sponsors avec Terre de Pixel pour l’infographie (affiche et flyers), les vignerons de Souzay-Champigny (Domaine des Damoiselles et Château de Villeneuve) et de Parnay (Château de Targé),  le PNR pour les toilettes sèches, la CAF, et Parnay. Pour la logistique,l’Aspire qui a prêté un camion et les mairies de Parnay et Turquant , la brasserie TINA (Dampierre 49), Germinance (Soucelles 49), l’appel des coquelicots, Saumur Agglopropreté,  le conseil municipal de Parnay et plus particulièrement le Maire Eric LEFIEVRE ainsi que THOMIN Armel,Christelle LANGBIEN,  Kevin SPERANDIO, Gérard BERNIER pour leur stand de plants bio et l’atelier de fabrication de produits d’entretien maison.

Sans oublier les bénévoles des LIGERIENS DE COEUR pour leur implication.

Au plaisir de nous retrouver en 2020 pour la 2ème édition !

Laissez un commentaire