Nouvel atelier de co-réparation par les Ligériens de Cœur, le 19 avril 2025 !

L’atelier de co-réparation des Ligériens de Cœur ouvre ses portes pour une nouvelle rencontre, le samedi 19 avril 2025, au 2 chemin de Béniquet à Parnay, de 9h à 12h.
Alors, n’hésitez pas à apporter tous vos objets qui ne fonctionnent pas ou mal pour vous éviter de les jeter à la déchetterie et/ou d’en racheter de nouveaux.
Les co-réparateurs examineront vos appareils électroménagers, électroniques, informatiques, jouets, machines à coudre, outils d’atelier ou de jardin, vélos, etc… et, s’ils sont réparables, les remettront en état de fonctionner avec votre participation.
Si vous ne pouvez attendre l’atelier du 21 juin 2025, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail « coreparation@ligeriensdecoeur.fr », pour nous faire part de vos suggestions ou de votre souhait de rejoindre l’équipe de bénévoles qui anime nos ateliers.
Où nous trouver :